FRANÇAIS |
En orthographe |
le pluriel des noms |
|
En grammaire |
phrase affirmative, phrase négative |
|
En conjugaison |
passé, présent, futur |
|
En vocabulaire |
les mots de l'action |
|
En lecture |
Le voyage d'Edgar |
|
En expression écrite |
fiche n°2 : je sais utiliser des écritures différentes |
|
En dictée |
dictée n°2 : phonologie de la lettre g |
|
En poésie |
illustrer la poésie, l'apprendre |
|
En littérature |
choisir un texte parmi les documentaires et l'étudier |
MATHS |
En numération – calcul |
les nombres arrondis |
|
En problèmes |
|
|
En géométrie |
les lignes ouvertes |
|
En calcul mental |
mémorisation de la multiplication |
CULTURE |
Histoire |
le Néolithique |
|
Histoire de l'art / Arts plastiques |
Stonehenge / Constellations, Engrenages |
|
Géographie |
les départements |
|
Sciences |
de la fleur à la graine |
|
Anglais |
Unit 1 lesson 6, Unit 2 lessons 1, 2 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire