dimanche 8 janvier 2012

2012

Bon, je sais que je ne vais pas faire dans l'original !!

J'aimerais vous dire que je vous souhaite une année 2012 pleine de bonheur et d'espérance.

Je souhaite pour ma part réussir à alimenter un peu plus souvent mon blog cette année... ;-D

J'ai aimé en 2011 la nouvelle orientation qu'a pris notre vie, et je ne changerais pour rien au monde. J'aime entrer le soir dans la classe pour ranger un détail, respirer les mille odeurs qui s'en dégagent, admirer une silhouette ou un découpage fait entre deux temps de travail... Et le regard lumineux (bien qu'un peu fiévreux) de mes enfants m'aide à avancer ce bout de chemin en gardant confiance en moi et surtout en eux.


Car pour nous 2012 a rimé cette année avec fièvre et microbes...

(comment ça, ça ne rime pas ??!!)

Nous sommes pour l'instant en pré-convalescence, autant dire que j'espère avoir une semaine de travail normale mais que je ne m'attends pas non plus à un miracle !

Tschüss !

1 commentaire:

  1. bon rétablissement à tous, que vous puissiez repartir du bon pied, bonne année.

    RépondreSupprimer