mardi 31 janvier 2012

Incroyable mais vrai - épisode 2...

Une semaine après la plage, c'est sous la neige que nous avons passé l'après-midi... une journée un peu plus soft au niveau du travail, mais un grand sourire et des joues roses, c'est du bonheur !

4 commentaires:

  1. quelle chance! j'aimerai tellement qu'il y ait ca ici! mais il va falloir attendre d'être à brest pour avoir de la neige dans le jardin!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ça y est maintenant, tu dois être contente ! Moi j'avoue que je vois fondre la neige avec moins de regrets que les enfants...

    RépondreSupprimer
  3. lol! je comprends! je voulais te dire aussi que dimanche dernier on est allés à la pefégogique de belegentier, et c'est top! je ne sais pas si tu y es déjà allée? C'est une ferme complètement adaptée aux enfants, la semaine c'est pour les écoles, groupes etc... (peut être peux tu expliquer que tu fais l'école à la maison pour y aller en semaine car si tu peux ils font de supers activités pour les groupes (confection du fromage, des choses manuelles, en même temps que de faire manger les animaux etc...) les gens sont adorables le dimanche on donne aussi à manger aux animaux, tu as le tour du fermier à 17h, bref top
    Vas y si tu peux

    RépondreSupprimer
  4. Merci du tuyau, je vais me renseigner...

    RépondreSupprimer