| FRANÇAIS | En orthographe | le pluriel des noms |
| En grammaire | phrase affirmative, phrase négative | |
| En conjugaison | passé, présent, futur | |
| En vocabulaire | les mots de l'action | |
| En lecture | Le voyage d'Edgar | |
| En expression écrite | fiche n°2 : je sais utiliser des écritures différentes | |
| En dictée | dictée n°2 : phonologie de la lettre g | |
| En poésie | illustrer la poésie, l'apprendre | |
| En littérature | choisir un texte parmi les documentaires et l'étudier | |
| MATHS | En numération – calcul | les nombres arrondis |
| En problèmes | ||
| En géométrie | les lignes ouvertes | |
| En calcul mental | mémorisation de la multiplication | |
| CULTURE | Histoire | le Néolithique |
| Histoire de l'art / Arts plastiques | Stonehenge / Constellations, Engrenages | |
| Géographie | les départements | |
| Sciences | de la fleur à la graine | |
| Anglais | Unit 1 lesson 6, Unit 2 lessons 1, 2 |
vendredi 7 septembre 2012
CM1 - semaine 2
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire