jeudi 24 janvier 2013

Nuit de Noël

... peinture et collage, avec plusieurs plans. Joli, et intéressant ! En particulier le travail de la couleur de la nuit, et des nuages dans la nuit.




4 commentaires:

  1. Je suis toute renversée d'avoir trouvé votre blog, maman de trois petites merveilles 4 ans et demi, 3 ans et 11 mois. Nous avons opté poue l'IEF cette année et j'ai fait le premier niveau à la source à la toussaint. Je suis aujourd'hui desespérée de ne pas arriver à faire 1/10 de ce que je veux...votre site me redonne du courage et si on peut échanger sur comment optimiser l'organisation pour que ça marche je suis à l'écoute!!!!que le Seigneur vous bénisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête à échanger ! Vous pouvez m'écrire à l'adresse ecolecabrioles@gmail.com

      Supprimer