FRANÇAIS |
En orthographe |
le pluriel des noms se terminant par -eu ou -eau |
|
En grammaire |
présentation de l'adverbe. Travail sur les flèches de fonctions |
|
En conjugaison |
Drill : le présent de l'indicatif des 1er et 2ème groupes |
|
En vocabulaire |
les mots des sensations |
|
En lecture |
Le voyage d'Edgar |
|
En expression écrite |
fiche n°4 : je sais disposer des mots sur un schéma ou un document |
|
En dictée |
dictée n°3 : phonologie de la lettre c |
|
En poésie |
savoir et réciter la poésie |
|
En littérature |
|
MATHS |
Méthode de Singapour |
Exercice 7, 8 |
|
Montessori |
Les chaînes au carré. Le serpent négatif. Mémorisation de la multiplication. |
|
En géométrie |
Les lignes remarquables. Mesurer un segment de droite. |
|
En calcul mental |
Drill : les tables de 3 et 4 |
CULTURE |
Histoire |
la Gaule romaine |
|
Histoire de l'art / Arts plastiques |
La porte d'Ishtar / Gravière |
|
Géographie |
La france d'Outre Mer |
|
Sciences |
régimes alimentaires des animaux. Nomenclatures de Botanique - la fleur |
|
Anglais |
Unit 2 lessons 1, 2, 3, 4 |
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup votre site et vos feuilles de route.
Quel support utilisez-vous pour le vocabulaire (le malheur, les mots pour exprimer un avis, des sensations...)?
De même faites-vous une leçon en 3 temps pour les préfixes, suffixes...?
Merci par avance!
Lovely blog yoou have here
RépondreSupprimer