mercredi 25 janvier 2012

Boîte des phonèmes

Merci lilisblue pour la piqûre de rappel ! Voilà (enfin) la version corrigée de la boîte des phonèmes, que vous trouverez dans la section "à emporter chez vous".
Pendant que j'y suis, profitez-en pour bien vite me dire si vous voyez encore des erreurs !

8 commentaires:

  1. merci pour ces corrections, j'avoue que comme j'avais déjà imprimé et plastifié, j'avais crée mes cartes manquantes. merci encore pour toutes les explications et les fichiers

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait, vu le temps que j'ai mis à le retoucher...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Cissou, est-ce que par hasard tu aurais le fichier de la boîte des phonèmes en word ? parce qu'en Suisse notre écriture cursive n'est pas la même que chez vous en France et j'aurais souhaité la modifier pour notre besoin mais en gardant toute la mise en page, est-ce possible ?
    Merci d'avance et merci pour tous les fichiers bien utiles que tu partages, Flocondeneige

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    merci beaucoup pour ce fichier
    et bravo pour le travail
    julie

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce fichier.
    julie

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces documents partagés!
    En quoi la boîte des phonème a-t-elle été corrigée?
    (j'ai passé la journée à faire la boîte avec les autres fichiers et je vois à peine maintenant qu'il y a une version corrigée, oups)
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu loin maintenant, mais il me semble qu'il y avait des mots en trop, et des mots manquants... et peut être une faute d'orthographe (ornithorynque).
      Tu verras bien à l'usage !

      Supprimer