FRANÇAIS | En orthographe | le pluriel des noms se terminant par -eu ou -eau |
En grammaire | présentation de l'adverbe. Travail sur les flèches de fonctions | |
En conjugaison | Drill : le présent de l'indicatif des 1er et 2ème groupes | |
En vocabulaire | les mots des sensations | |
En lecture | Le voyage d'Edgar | |
En expression écrite | fiche n°4 : je sais disposer des mots sur un schéma ou un document | |
En dictée | dictée n°3 : phonologie de la lettre c | |
En poésie | savoir et réciter la poésie | |
En littérature | ||
MATHS | Méthode de Singapour | Exercice 7, 8 |
Montessori | Les chaînes au carré. Le serpent négatif. Mémorisation de la multiplication. | |
En géométrie | Les lignes remarquables. Mesurer un segment de droite. | |
En calcul mental | Drill : les tables de 3 et 4 | |
CULTURE | Histoire | la Gaule romaine |
Histoire de l'art / Arts plastiques | La porte d'Ishtar / Gravière | |
Géographie | La france d'Outre Mer | |
Sciences | régimes alimentaires des animaux. Nomenclatures de Botanique - la fleur | |
Anglais | Unit 2 lessons 1, 2, 3, 4 |
jeudi 27 septembre 2012
CM1 - semaine 4
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup votre site et vos feuilles de route.
Quel support utilisez-vous pour le vocabulaire (le malheur, les mots pour exprimer un avis, des sensations...)?
De même faites-vous une leçon en 3 temps pour les préfixes, suffixes...?
Merci par avance!
Lovely blog yoou have here
RépondreSupprimer