| FRANÇAIS | En orthographe | le pluriel des noms se terminant par -eu ou -eau |
| En grammaire | présentation de l'adverbe. Travail sur les flèches de fonctions | |
| En conjugaison | Drill : le présent de l'indicatif des 1er et 2ème groupes | |
| En vocabulaire | les mots des sensations | |
| En lecture | Le voyage d'Edgar | |
| En expression écrite | fiche n°4 : je sais disposer des mots sur un schéma ou un document | |
| En dictée | dictée n°3 : phonologie de la lettre c | |
| En poésie | savoir et réciter la poésie | |
| En littérature | ||
| MATHS | Méthode de Singapour | Exercice 7, 8 |
| Montessori | Les chaînes au carré. Le serpent négatif. Mémorisation de la multiplication. | |
| En géométrie | Les lignes remarquables. Mesurer un segment de droite. | |
| En calcul mental | Drill : les tables de 3 et 4 | |
| CULTURE | Histoire | la Gaule romaine |
| Histoire de l'art / Arts plastiques | La porte d'Ishtar / Gravière | |
| Géographie | La france d'Outre Mer | |
| Sciences | régimes alimentaires des animaux. Nomenclatures de Botanique - la fleur | |
| Anglais | Unit 2 lessons 1, 2, 3, 4 |
jeudi 27 septembre 2012
CM1 - semaine 4
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)






Bonjour,
RépondreSupprimerJ'apprécie beaucoup votre site et vos feuilles de route.
Quel support utilisez-vous pour le vocabulaire (le malheur, les mots pour exprimer un avis, des sensations...)?
De même faites-vous une leçon en 3 temps pour les préfixes, suffixes...?
Merci par avance!
Lovely blog yoou have here
RépondreSupprimer