lundi 30 septembre 2013

BONACTIO : bouche à oreille !


Un très beau jeu illustré par une talentueuse artiste
A commander et à faire passer !!




Voilà la copie du mail de promotion qu'elle m'a envoyé :

Chers amis,

En mai/juin dernier j'ai travaillé (illustration et graphisme), sur un jeu de société destiné aux enfants, Bonactio,  pour une commande par l'AED  : 

Un chouette projet qui propose aux enfant de gagner des points quand ils accomplissent de bonnes actions, 
(et non quand ils écrasent-le-méchant/défonsent-à-coup-de-fusil-à-pompe-le-vilain-adversaire/etc).

Bref, un jeu que toutes les parents vont adorer parce que pour une fois il s'agit du bon côté de la force, et que les enfants vont s'arracher, parce que c'est vraiment un trop chouette jeu avec des cartes, des dés et des pions et tout ça.

Ce jeu est en vente sur le site de l'AED > pour le commander c'est ici !

Pour 30 euros TTC, c'est un cadeau parfait pour vos enfants/neveux et nièces, filleul(e)s, cadeau de Noël, d'anniversaire ou de première communion, de fête, de retrouvailles, etc. !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, mais ce n'est pas moi l'artiste ! le post est une copie d'un mail qu'elle m'a envoyé, pour promouvoir son jeu. Je vais modifier le post pour que ce soit plus clair !

      Supprimer
  2. C'est toi qui a fait les illustrations ? Waouh, tu as vraiment tous les talents !!
    Je garde le lien bien précieusement !
    Comment se passe ton boulot ?
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ce n'est pas moi !! J'ai mis le lien vers le blog de l'artiste, quand tu cliques sur "une talentueuse artiste".
      Mince, ça signifie que ce n'est pas assez clair, je vais donc modifier mon post !!

      Supprimer
  3. ♥♥♥♥♥ Merci Cissou pour ton post et pour le coup de pub ! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir et c'est tout à fait objectif : je trouve vraiment ce jeu magnifique !!!
      ;-D

      Supprimer