lundi 17 septembre 2012

Tour du monde

Régulièrement, quand j'ouvre les statistiques de mon interface Blogger, je découvre un joli tour du monde...

D'où venez vous ? Quelle est votre histoire et comment êtes vous arrivés ici ?

En tout cas, MERCI à tous ceux/celles qui laissent un commentaire de temps en temps !
Parce que je parle, parle, parle... et avoir ce sentiment de réponse est vraiment très agréable !


Sometimes, when I open my Blogger interface statistics, I discover a nice world tour...
Where are you from? What is your story and how did you come here

In any case, THANK YOU to all those that leave a comment from time to time!
Because I talk, talk, talk ... and that feeling of answer is really very nice!

Et je signe ainsi mon deux-centième post ... !!

17 commentaires:

  1. C'est amusant, je me faisais le même réflexion tout à l'heure...!! Merci à toi, pour ce merveilleux blog, moi qui ne vient que de France...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D
      Eh bien merci pour ton passage, je me régale moi aussi à chacun de tes articles que j'attends avec impatience...

      Supprimer
    2. Je me permets de vous mettre un humble commentaire pour vous dire oh combien votre blog est important et fort utile pour nous ( en complément d autres bien sur ) ; on n a pas la possibilité ni les moyens de faire une formation ; et votre blog est une mine d or pour nous qui pratiquons l IEF avec la pédagogie montessori entre autre, un complément bienvenue avec la biographie de Maria Montéssori . j accueille avec impatience vos nouveaux articles ; merci à vous de transmettre toutes les connaissances que vous avez, en ligne ; c est pure générosité et gentillesse de votre part ; surtout que les explications sont très bien faites; très claires avec des photos en support qui aide a la compréhension . un grand merci de la région parisienne

      Supprimer
    3. Merci beaucoup et merci de votre passage par ici ! C'est un plaisir pour moi de partager ce que je connais, car j'ai beaucoup été aidée dans mes débuts (et je continue de l'être) par les blogs et les sites. Bonne continuation !

      Supprimer
  2. bonjour, je m'invite sur votre blog, pour avant tout vous félicitez pour votre travail.Ce même jour, j'ai mailé mes félicitations à une autre personne qui pratique l'école à la maison.Pour ma part, mon enfant est scolarisé et je m'appuie sur vos blogs à chacune pour pouvoir apporter un plus lors du travail à la maison. J'ai acquis du matériel Montessori : meuble de géographie + carte, table de multiplication. Maintenant, il me reste à l'exploiter. Continuez de nous transmettre votre savoir faire, c'est important pour des novices.
    Merci. Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage par ici ! Bon travail, le meuble de géographie est un très bon support.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je vous fais un petit coucou du Maroc pour cette 200eme!!!Félicitation!!! Donc pour les 89 marocains qui vous suivent je pense en faire grandement partie avec mon groupe d'amies françaises expatriées qui faisons ief montessori avec nos enfants!!!
    Continuez ainsi vous nous aidez beaucoup..

    Que Dieu vous facilite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Je suis contente de pouvoir vous aider.

      Supprimer
  4. Je fais partie de celle qui consulte votre blog en provenance du Canada (Québec) :) Moi aussi j'attends toujours vos post avec impatience et les lis toujours avec plaisir! C'est incroyablement généreux tout ce que vous faites et tellement utile. Merci mille fois!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, sicosico, je te lis souvent sur le forum Montessori. Merci de tes interrogations qui nous font toutes avancer.

      Supprimer
  5. Merci pour votre blog si joyeux à consulter.
    Cela fait longtemps que je vous lis ( plus de deux ans avec votre ancien blog.)Je crois être arrivée chez vous via les Brodeurs ou Liv et Emy ,superbe blog aussi;) ou peut-être Mi et Lou.
    Le partage de témoignages sur l' IEF et un déménagement nous ont permis de nous lancer dans cette grande aventure. Et c' est chouette!
    Une lectrice de Normandie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Bonne découverte de l'IEF, c'est une aventure merveilleuse à vivre en famille.

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Je lis votre blog avec grand plaisir bien que mes deux jumelles soient encore trop petites pour profiter de la pédagogie Montessorie et de l'école (maison ou pas maison). Tout ce que je découvre grâce à vous me passionne et me donne beaucoup d'envies pour plus tard...quand elles auront grandi et que des frères et soeurs seront venus agrandir la famille.
    Merci de Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super de pouvoir s'y prendre tôt, car il y a tant à lire, réfléchir et fabriquer qu'il n'est jamais trop tôt ! Bonne découverte !

      Supprimer
  7. Et bien je me regale egalement a vous lire depuis les USA ou mes enfants (francais) sont scolarises dans une ecole Montessori americaine. Un grand merci de votre generosite a partager ces tresors de la pedagogie Montessori. J'ai decouvert votre blog par Pompomgirl (les Corteges de Garance)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les USA, quelle chouette aventure ! Une école Montessori américaine, vos enfants ont bien de la chance... Bienvenue sur ce blog et bonne lecture.

      Merci d'avoir joué le jeu, je suis contente d'en savoir un peu plus sur vous toutes !

      Supprimer
  8. Bonjour Cissou,
    Merci encore à toi pour ce partage. Ton blog est toujours pour moi une source de réflexion et de motivation et j'y puise souvent des idées. Bonne route à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer